PrideFestival 2013 bruxelles

Dans cette partie du forum, vous avez l’occasion de partager les évènements culturels, les sorties, … que vous organisez ou connaissez.

PrideFestival 2013 bruxelles

Message non lupar greluchon » Mar 7 Mai 2013 12:53

PrideFestival 2013 Sport/Families & LGBTQI culture

Le PrideFestival, c’est un évènement qui s’étalera cette année sur plus de deux semaines. Nous avons décidez d’être gourmands, très gourmands ! et c’est tant mieux pour toutes celles et ceux qui désirent mordre à pleine dent ce mois de mai, décidément dédié à la communauté LGBTQI de Bruxelles et de Belgique. À la clôture de ce PrideFestival, la désormais incontournable « Belgian Pride » du 18 mai, qui accueillait l’année dernière plus de 70.000 personnes. Mais à partir du 3 mai, nous vous offrons un panel d’activités qui devraient piquer votre curiosité. Pour les cinéphiles lesbovores, homovores et transvores, vous voici averti : le festival « Love-O-Matic » lance sa première édition et vous détaille sa programmation ci-dessous. Les futures parents pourront participer à notre forum « Rainbow-Families » et y trouver toutes les informations qu’ils désirent. Les amateurs de théâtre et les flâneurs seront aussi servis en matière d’expositions et de performances que nous proposons tout au long de ces deux semaines de fierté. Mais le PrideFestival, c’est aussi : des soirées, des gueulantes, des actions de visibilités, un jogging LGBTQI friendly en plein centre de Bruxelles, un rainbow village le 5 mai et puis bien d’autres choses encore que vous aurez le plaisir de découvrir.
Programme
http://rainbowhouse.be/events/2621/
greluchon
Impliqué-e

Re: PrideFestival 2013 bruxelles

Message non lupar yarmi » Mar 14 Mai 2013 14:31

Je n'y suis encore jamais allée.
Pensez-vous que ce soit de mon âge ? (50 ans)
Ou bien je suis dépassée pour ce genre de truc ? :lol:
yarmi
Novice

Message non lupar greluchon » Ven 17 Mai 2013 13:44

pas de limite d'âge !
vient !
c'est l'occase de rencontré du monde !
greluchon
Impliqué-e

Message non lupar yarmi » Ven 17 Mai 2013 14:00

Et ce, même si je viens avec une de mes robes achetées sur Mona Mode ? Vous savez je suis plus si jeune et même si je trouve que je m'habille encore assez bien, j'ai peur de ne plus être trop dans le mouv'

Mais ce serait chouette ! :lol:
yarmi
Novice

Message non lupar Ely » Lun 20 Mai 2013 10:15

Es-tu venue finalement ?

Si c'est le cas, tu as du t'apercevoir de la grande diversité des personnes présentes : jeunes vieux, de différentes origines, et parfois même avec des poussettes et des enfants sous le bras ;)
Ely
Administrateur du site

Retourner vers Cultures et sorties | Culturen en uitgangen