long parcours de vie

Dans cette partie du forum, vous avez l’occasion de partager votre ressenti. Il peut s’agir de témoignages personnels.

long parcours de vie

Message non lupar sweet » Ven 20 Avr 2012 22:56

je suis née dans un corps de garçon sauf que la nature s'est plantée elle m'as donnée un esprit et cœur de femme .

déjà petite je me comportais comme toute les petites filles sauf que mes parents me l interdisaient , çà venait naturellement chez moi et a chaque fois refoulé par la famille l'entourage et l'école .

Ce qui fait que vue ma différence que les enfants sentaient bien j'avais pas de place .ni chez les garçons ni chez les filles .

ils se moquaient bien de moi . Cette société en général d'ailleurs autant dire . Les enfants et ado son cruels vous savez .

Mon adolescence quand mon corps a changé ça été un enfer je m'acceptait très mal j'étais très timide . Les années ont passées je me suis refoulée encore et encore pour être un mâle comme la société le veux .

Avec le temps je me suis sentie de plus mal dans ma peau .Toutes ces années j'ai perdue ma capacité de confiance en moi d'assurance de défense , d'amour pour moi . Arrivée a l'age adulte toujours célibat malgré 1 ou 2 histoire d'amour sans importance . Je me suis enfoncée dans la drogue l alcool . Presque toutes les drogues sauf héroïnes et cocaïne .

Je m'enfonçais dans l'angoisse la dépression l'insécurité . Je me suis révoltée et dirigée vers des personnes qui m'acceptaient comme j'étais, les punk . J'ai pu être plus féminine sans être jugée mais au contraire défendue ce que j'avais besoin .



J'ai connue quelque garçon qui sans doute me permettaient d'être femme inconsciemment mais ça ne s’arrêtait qu'au sexe qui quand on est dans un corps qui n'est pas le bon une torture . Puis un jour j'ai vraiment réalisée que j'étais femme .

j'étais perdue . J'avais un couple d'amis avec qui je me sentais un peu comme leur enfant .

En sécurité . Un jour j'ai décidée d'en parler a la jeune fille de se couple .(j'ai mes larmes qui montent en racontant ça ) j'ai essayée de lui parler j’étais bloquée , elle a parlée pour moi en fait elle m'as dit tu es une femme j'ai plus fait que l'écouter qu'autre chose en acquiéssant . j'étais bouleversée heureuse d'avoir quelqu’un qui avais tout compris de moi et qui m'aidait a le vivre au grand jour .elle m as dit viens c est le carnaval on va en profiter pour te réaliser .elle m as habillée maquillée .je buvais pour essayer d oser franchir se pas vaincre toutes ses barrières qu on m avais mise .j ai vécue un superbe carnaval heureuse je n étais pas déguisée pour moi j étais moi même .j ai du aller au toilettes et la patatras je ne savais pas ou aller chez les hommes ou chez les femmes ?? peur du rejet des femmes j ai subie les moqueries des hommes .ensuite ayant vécu ca j ai décidée de franchir le pas j ai été voir une psychiatre .qui m as fait comprendre qu avant tout je devais me soigner avant d aller plus loin .j ai arrêter l alcool et petit a petit le reste

soignée dépression angoisses etc.ca a duré environ 6ou 7 ans .



j ai connus quelques hommes mais sans apprécier ce qu ils me donnaient (le sexe) a force j ai été écœurée des hommes (je ne pensent pas qu ils soient tous comme ça mais c est ceux la que j ai connus ) dégoutée .j avais la sensation que mon corps tout comme le leurs me donnaient envie de vomir.

j ai commencée a voir l'équipe du chgt de sexe passée les test .tout en me résolvant au célibat mais la ferme intention d’être femme heureuse .1 année de thérapie par l'équipe , une lesbienne qui me drague . on avais passée beaucoup de temps toutes les deux et ma féminité l avais séduite au fil des jours . j ai commencée entretemps a vivre comme une femme une phase test imposée par l’équipe qui est de pouvoir assumer en public tout ce qu est une vie de femme habits , psychologique , etc .ce n as pas été une chose facile car les gens sont méchants. je me suis épanouie dans notre couple car avec elle j avais ma place de femme en ayant en plus de la douceur de la tendresse du soutient, et surtout elle m assumais comme j’étais

.on a eue des difficulté quand même elle étais lesbienne j avais un corps de garçon .j ai pue enfin commencer mes hormones .j ai très vite ressentie les effets psychologique avec toutes les joies mais aussi les désagréments car je ne supportais encore moins mon corps qu avant ,il avais pas encore changé .ainsi que l incompréhension des gens de me voir me comporter comme une femme dans ce corps .

puis j'ai changée la poitrine s'est développée . Joies d'une adolescente de 33ans le temps a passé ma libido chose que je n'avais pas avant s'est réveillée terriblement

( je dois préciser que j ai de l androcure qui bloque les hormones mâles, les érections , qui rend stérile mais qui soulage terriblement )

j'ai revécue mon adolescence a plein de point de vue poitrine , le cœur qui s'emballe pour n'importe quelle fille, zones érogène a découvrir, humeur , un vrai comportement d ado . Entretemps on a rompue mais restées amies très proches

voila ou j'en suis maintenant a quelques mois de l opération déjà presque plus de barbe et une peau toute douce
Avatar de l’utilisateur
sweet
Nouveau-elle
 
Messages: 3
Inscription: Ven 20 Avr 2012 19:55

Re: long parcours de vie

Message non lupar Lauranouchka » Mar 26 Mai 2015 15:51

Merci pour ce résumé de ton parcours, je crois que sur certains points on s'y retrouve toutes! tu nous laisse sur notre fin, ou en es tu maintenant ? tu es opérée ?! en couple ? seule?
Image
Lauranouchka
Nouveau-elle
 
Messages: 7
Inscription: Ven 22 Mai 2015 17:31
Localisation: Liège

Re: long parcours de vie

Message non lupar Julie73 » Lun 27 Juil 2015 15:03

Ta vie est la tienne et je dois bien avouer qu'elle est belle et difficile en même temps. Je pense que ton histoire est belle et que cela manque une fin, pas forcément un happy end, mais as-tu été opérée ? Es-tu heureuse et si oui, es-tu en couple ?

En tout cas, merci pour ton témoignage.

Bien à toi.
Julie73
Nouveau-elle
 
Messages: 2
Inscription: Dim 26 Juil 2015 16:32


Retourner vers Ressenti | Voelt

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron