des milliers de personnes se rassemblent le 3 septembre

Dans cette partie du forum, vous avez l’occasion de prendre position au niveau politique, de participer aux manifestations de l’association, etc.

des milliers de personnes se rassemblent le 3 septembre

Message non lupar greluchon » Sam 24 Aoû 2013 10:45

Très bientôt, de grands dirigeants rejoindront Vladimir Poutine dans la ville russe de Saint-Pétersbourg. Le président américain Barack Obama, la présidente brésilienne Dilma Rousseff, le premier ministre britannique David Cameron, le premier ministre canadien Stephen Harper et le président français François Hollande participeront tous au sommet du G20.

Imaginez que juste avant cette grande rencontre des dizaines de milliers de personnes se rassemblent dans le monde entier contre les lois homophobes en Russie. Cela pourrait faire la une des journaux. Et c’est la première chose que verront les dirigeants le matin au réveil.

Si les unes des journaux ne parlent que de la loi homophobe, les chefs d’État seront obligés de répondre par des déclarations fortes. Certains pourraient même en faire plus encore et demander à Vladimir Poutine de retirer la loi au beau milieu de la rencontre.

Pour que cela devienne réalité, des dizaines de milliers de personnes, dont les membres d’All Out partout dans le monde, se rassemblent à l’occasion d’événements de mobilisation pour la Russie le mardi 3 septembre. Rejoignez-nous !

Cliquez ici pour découvrir les événements près de chez vous ou bien organisez le vôtre : https://www.allout.org/fr/russiaevents

Ce mardi 3 septembre nous allons dénoncer la loi homophobe, les terribles violences et de la répression des droits humains en Russie. Ensemble, nous pouvons donner aux dirigeants du monde la vague citoyenne dont ils ont besoin.

De nombreuses associations et des personnalités très variées sont en train d'organiser des événements partout dans le monde. Ils seront tous un peu différents. Certains se dérouleront devant des ambassades russes, d’autres devant des bâtiments publics. Parfois, quelqu’un fera un discours, parfois non.

Mais chacun de ces événements sera l’occasion pour les membres d’All Out de se rencontrer et d’élever la voix pour la Russie et pour l’amour.

Alors venez le mardi 3 septembre. Cliquez ici pour savoir où aller : https://www.allout.org/fr/russiaevents

S’il existe un événement près de chez vous, vous n’avez qu’une seule chose à faire : y aller. Nous vous avons préparé de superbes affiches à imprimer et à apporter le jour J. Et envoyez-nous une photo de l’événement à l’adresse events@allout.org , nous l’utiliserons pour montrer aux journaux l’ampleur du mouvement !

Si rien n’est prévu près de chez vous, pourquoi ne pas lancer votre propre événement? C’est simple : il suffit de suivre ce petit guide : https://www.allout.org/fr/russiaevents

Faisons de ce mardi 3 septembre une grande journée d’amour et d’espoir pour la Russie et encourageons les dirigeants à appeler le Président Vladimir Poutine à retirer les lois homophobes.
https://www.allout.org/fr/russiaevents

En avant,

Andre, Guillaume, Hayley, Jeremy, Marie, Mike, Sabelo, Tile, et le reste de l'équipe d'All Out.


PS - Les membres d’All Out font campagne en Russie depuis deux ans pour contrer la loi homophobe et pousser les grands pays influents à la dénoncer. Si la Russie réprime les personnes lesbiennes, bis, gays et trans tandis que la communauté internationale reste silencieuse, de plus petits pays pourraient penser qu’ils peuvent l’imiter impunément. Et la vie deviendrait bien plus difficile pour beaucoup de gens, partout sur la planète. Signez la pétition maintenant : https://www.allout.org/fr/russia-attacks



SOURCES:

Pourquoi les J.O. de Sotchi sont devenus le champ de bataille des droits gays - CNN, 10 août 2013 (en anglais)
http://edition.cnn.com/2013/08/10/world ... ?hpt=hp_c1

VIDEO. All Out dépose sa pétition auprès du CIO - LeParisien.fr
http://www.leparisien.fr/international/ ... 052935.php

Barack Obama participera au sommet du G20 en septembre à Saint-Pétersbourg
http://www.lepoint.fr/monde/lois-anti-h ... 995_24.php

Un élu russe qualifie les Russes gays de « malades » - BBC, 11 août 2013 (en anglais)
http://www.bbc.co.uk/programmes/p01dzn69


Soutenez All Out !

Nous n'acceptons pas d'argent de la part des gouvernements et des entreprises, ce qui nous permet de rester indépendants. Grâce à notre équipe réduite, nous sommes certains que cet argent est utilisé à bon escient.
Faites un don

All Out mobilise des millions de personnes pour construire un monde où chacun est libre d’être et d’aimer selon son cœur, sans sacrifier sa famille, sa liberté, sa sécurité ou sa dignité.

Ceci est une campagne de la Purpose Action, une organisation à but non lucratif de statut américain 501(c)(4).

Notre adresse :
Purpose Action
115 Fifth Avenue
New York, NY 10003
USA

Copyright © 2013 AllOut.org, All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
greluchon
Impliqué-e
 
Messages: 151
Inscription: Ven 2 Mar 2012 15:31

Retourner vers Militance | Strijdlust

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron