Soutien à La Mutinerie

Dans cette partie du forum, vous avez l’occasion de prendre position au niveau politique, de participer aux manifestations de l’association, etc.

Soutien à La Mutinerie

Message non lupar greluchon » Jeu 3 Oct 2013 11:58

La Mutinerie a besoin de toi ! Dans un état de déchéance avancée, au bord du rouleau et dans un dernier sursaut avant l'agonie, La Mutinerie, les yeux plein de larmes, se tourne vers toi. Toi, toi seulE, peut la sauver. Enfin toi et tes potes quoi. Et les potes de tes potes. Bref.
Malgré nos soirées endiablées jusqu'à l'aube où l'alcool, et la sueur coulent à flots sur nos corps brûlants, malgré nos débats enflammés qui nous mettent en ébullition, malgré nos faits de gloire qui ont construit la légende, que dis-je, le mythe de La Mutinerie ( on pense à la soirée Caca par exemple ), malgré notre capacité inépuisable a écrire de super longues phrases qui vous tiennent en haleine, La Mutinerie vacille sur ses petites jambes frêles de chaton tout juste tombé du nid. En un mot comme en 100 on a besoin de thune et on est dans la merde.

Plus sérieusement :

Depuis l'ouverture, d'importants travaux ont dû et doivent être réalisés afin de remettre en état un lieu déjà bien délabré.
Nous tenons à garder des prix bas, à ce que les soirées soient gratuites et sans obligation de consommation, à payer correctement les performeuses et artistes qui viennent se produire.
Cette politique ne nous permet pas de faire assez de bénéfice pour faire face aux imprévus inhérents à la vie d'un bar, ni aux travaux auxquels nous nous préparons pour le faire durer. Or un certain nombre d'imprévus nous sont tombés sur le coin de la gueule ces derniers temps.
Venir boire un coup, c'est déjà soutenir le lieu mais vous avez ici l'occasion de nous soutenir encore plus, via ce site vous pouvez faire une donation du montant de votre choix.
Donc si vous pouvez/voulez vous investir plus dans la survie de La Mutinerie, ça nous retirerait une fière chandelle du pied. Même à hauteur de quelques euros. Car pierre qui roule fait boule de neige.

A quoi va servir l'argent ?
Si nous atteignons 2000 euros cela nous permettra de payer une étude d'impact acoustique. C'est super important parce que cette étude est une obligation si on veut éviter la fermeture administrative à cause des plaintes de bruit contre le bar.
4000 euros ça permettrait de payer la moitié des travaux de plomberie, pareil indispensable pour que le bar reste ouvert.
8000 c'est la plomberie en entier
Et soyons folles avec 10 000 on fait des travaux d'insonorisation qui nous permettront de demander l'ouverture de nuit le samedi soir.

Avec ou sans argent donné sur ce site, merci quand même car ce sont vos idées, votre soutien, et vos déhanchés obscènes sur la piste de danse qui ont fait vivre La Mutinerie pendant toute cette année. Espérons que ça dure !


Anciennement Unity Bar, La Mutinerie est un bar qui est un espace festif, culturel et politique.
La Mutinerie est un lieu féministe et ouvert à tou-TE-s, Par et pour les Meufs, Gouines, Trans', Queers.
https://www.bankeez.com/fr/payment/pot/ ... k1byRCScfh
Avatar de l’utilisateur
greluchon
Impliqué-e
 
Messages: 151
Inscription: Ven 2 Mar 2012 15:31

Retourner vers Militance | Strijdlust

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron