tien les agression ca existe tjr

Dans cette partie du forum, vous pouvez discuter de la pluie et du beau temps, de vos dernière trouvailles, …

tien les agression ca existe tjr

Message non lupar fanny » Mar 6 Nov 2012 13:53

et oui cela devais finir par arriver et c est arriver je me suis faite agressee chez moi dans ma cour par un huissier de justice qui se rendais en face de chez moi cela a commencer par des insultes et fini par me faire literalement ecrasee par sa voiture agression hommophobe et oui cela ne fait aucun doute d ailleur la police locale a lachee l affaire qui etais classee roulage pour la police federale en dossier justice esperons que cela se terminera bien je vous invite a visitez mon faceboock pour les articles et les fotos attention c est assez dur a voir surtout lorsque ce type reste dans sont vehicule bien au chaud et radio fonctionnant plutot que de me porter secourt adresse facebook modenese fany tout cela pour montrer que l hommophobie et la transphobie sont encore monaie courante
fanny
Novice

Re: tien les agression ca existe tjr

Message non lupar fanny » Mar 6 Nov 2012 13:57

oups suis pas encore remise moi c est fany modenese sur facebook
fanny
Novice

Message non lupar sylvie » Sam 10 Nov 2012 03:38

Coucou Fanny,

Voila deux jours que j'ai pris connaissance de ton post mais pas le temps de réagir directement, c'est quand même ahurissant de se faire agresser chez soi par un huissier qui n'a rien a y faire; j'ai connu ca aussi la transphobie en moins
puisque a cette période cela dormais encore en moi mais ce genres de très sympathiques individus se comportent quasiment toujours comme en terrain conquis ou qu'ils aillent et quoi qu'ils aient a y faire comme drapés d'une toge qui leur permettrait tout et les remettre a leur place ne peux pas leur faire de tort occasionellement.

Je ne peux pas faire grand choses concrètement pour t'aider, si ce n'est de t'assurer de tout mon soutien moral, mais vas y ma grande fait lui peler le jonc par les autorités si tu en as l'occasion, mais n'y va pas seule cela reviendrait a te battre contre des moulins a vents ( on m'a dit la même chose récement dans un autre contexte).

Te lisant par ailleurs, apparament ca prend pas une bonne direction, l' attitude du parquet est scandaleuse si "ils" trouvent que cela fait mauvais genre pour la ville; alors je crois que prendre contact avec le comité P pourrait être une solution mais aussi peut être en parler avec Max notre psychologue qui est une mine d'or en renseignements utiles pour tout ce qui touche a nos soucis en matière de discriminations et transphobies.

Perso je refuse d'aller sur facebook vu les dérives dont on entend parler parfois, mais tu ne nous dis pas ce qu'il t'as fait, c'est peut être le plus important, si tu es fort blessée physiquement, je te sens fort choquée psychologiquement, tiens moi au courant, dis en plus si tu le souhaite, que la solidarité puisse faire son office.

Bien a toi et a te lire.

Bises.

Sylvie.
sylvie
Habitué-e

Message non lupar fanny » Ven 23 Nov 2012 18:07

oui j avoue que j ai eue bcp de chance avec cette agression mais j en tien d enorme sequelles apres 3 semaine le bilan est le suivant ligamants et menisque dechirer aux 2 genoux je doit maintenant etre operee du menisque droit le gauche est fait et ensuite les ligaments et deplacement de 2 vertebres ce qui me vaut un joli corset lol certe j aurais preferee un autre "style" de corset que celui la mdr et tjr mal la tete et l epaule et oui il ne m a pas ratee il faut dire que le corps humain est moins solide qu un vehicule helas
je te remercie de ton soutien ca rechauffe le coeur sincerement, mais c est bien triste de voir des choses pareil a notre epoque
fanny
Novice

Message non lupar sylvie » Lun 26 Nov 2012 05:07

Coucou Fanny,

Eh bien dis donc tu parles d'un bilan de santé, comme tu dis il ne t'a pas ratée et tu trouves que tu as eu de la chance, en tout cas j'admire ta force de caractère, d'arriver a le prendre a la rigolade (le corset).

Merci en tout cas de donner de tes nouvelles en espèrant que les poursuites a l'encontre de ce (censuré) d'huissier de justice aboutiront parce que son comportement est pour le moins ignoble et pour ma part mériterait une sanction exemplaire afin que ce genre d'agression ne puisse plus se produire (on peux rêver) et que cela puisse faire jurisprudence en la matière.

Je te souhaite encore tout le courage du monde pour un prompt rétablissement le meilleur possible et continue a nous informer par la suite si tu le souhaites.

Bien a toi,

Sylvie.
sylvie
Habitué-e

Message non lupar greluchon » Mer 5 Déc 2012 14:18

courage
et bon rétablissement!
greluchon
Impliqué-e

Message non lupar fanny » Ven 4 Jan 2013 13:16

merci voila je suis sortie de clinique pour de bon cette fois dumoins j espere j y retourne encore 3 jourS fin janvier je profite de ma connection pour souhaitee a tous et toute une Bonne annee quant a mon agression cela suit sont court comme ons dis ici autrement dit l agresseur malgrer un mandat d arret continue a passer chaque jour devant chez moi
au dire de la police ca ne vaut pas la peine de l arreter ou le mettra t on??? C EST UNE REPONSE A MEDITER
fanny
Novice

Message non lupar sylvie » Sam 5 Jan 2013 06:48

Coucou Fanny,

Contente de lire de tes nouvelles et tout d'abord une bonne année pleine de joies et de prosperité et surtout la santé en espèrant que tu te remets le mieux possible de ta mésaventure avec ce cochon d'huissier et sans garder trop de séquelles physiques et psychologiques.

Tu dis que ton agresseur passe tous les jours devant chez toi, il habite dans ton secteur ou bien il le fait exprès dans le style pour venir te narguer, faire de la provocation voire du harcèlement?

Si c'est le cas n'hésite pas a lui rajouter une bonne pelle de charbon sur le feu, il faut qu'il paye et le plus cher possible pour les horreurs qu'il a commises.

Courage, ne laisse rien passer défend toi comme une tigresse mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça, a te lire il me semble que tu es une battante pas du genre a te laisser plumer sans réagir avec énergie.

Continues a nous tenir au courant, maintenant que tu es sortie de clinique,ce devrais t'être plus facile, si tu le veux bien, bien entendu.

Je te renouvelle mes bons voeux de rétablissement et tout mon soutient moral.

A te lire.

Bises.

Sylvie.
sylvie
Habitué-e

Message non lupar fanny » Lun 21 Jan 2013 11:13

merci bcp pour ton soutien ca fais plaisir de voir que l ons est pas seule
oui je poursuit l affaire biensur je ne compte pas laisser tomber comme cela meme si la procedure est lomgue tant pis j ai tout mon temps
ah oui j allais oubliee bonne et heureuse annee a toutes et tous et pleins de bonnes choses pour 2013
fanny
Novice

Retourner vers Coin papote | Corner chatten