par sylvie » Ven 31 Aoû 2012 17:55
Bonsoir toustes,
Pour Jane j'espère de tout coeur que ta maman a réussi a garder un peu de lucidité et trouvera la force de s'en sortir en tout cas je croise les doigts pour elle.
C'est vrai que parfois la réactivité de la police laisse perplexe,on m'a rapporté une histoire parait-il vraie d'un bonhomme qui téléphone a la police pour signaler que deux individus sont en train de fureter dans son abri de jardin en préparant devant la porte les objets qu'ils comptent emporter, on lui répond qu'il n y a pas de patrouille disponible pour l'instant dans le secteur mais qu'ils viendront le plus vite possible mais compter +ou- 1 heure de délais, le type raccroche.
Environ une minute plus tard, le type rappelle la police, le même téléphoniste décroche et la le gars dit voila pour les voleurs dans mon abri de jardin prenez votre temps ils n'iront pas loin,je viens de les abattre avec mon fusil a pompe; dans les trois minutes les policiers sont arrivés, pas moins de six patrouilles dont l'O.P.J. (officier de police judiciaire) de garde ce jour la. Allez y comprendre quelque chose par contre le malheureux cambriolé aurait eu les pires ennuis du monde pour avoir fait courir tant de monde pour deux pauvres cambrioleurs dont ils ont malgré l'effectif sur les lieux failli louper l' arrestation. Effarant ci c'est vrai NON?
Enfin espèrons que tout s'arrangera pour le mieux.
Bises.
Sylvie.