Et vous comment ca va ?

Dans cette partie du forum, vous avez l’occasion de partager votre ressenti. Il peut s’agir de témoignages personnels.

Et vous comment ca va ?

Message non lupar xanxan » Mer 19 Fév 2014 10:03

Bonjour a tou(te-s)

Je viens souvent jeter un œil sur ce forum à la recherche d'idées ou pour mieux comprendre ce que vit mon père, TG mtF si je peux m'exprimer ainsi ...

J'essaie de trouver des "mots", de comprendre des "blocages" et je vous avoue que je reste sur ma faim ... et donc sur tout le reste aussi ... pfff

Je me suis rendu à a maison arc en ciel pour discuter mais je vous avoue qu'a part y trouver un énoooorme espace de liberté individuelle ouvert à beaucoup de choses (et même plus), mais je n'y ai pas trouvé les réponses que je cherchais ... ( mais peut être que personne ne les a ... )

Je me suis inscrit a un groupe de parole "famille de ..." mais bon c'est pour le mois de mai ...

Comment faire pour trouver les mots, pour ne pas blesser ou être blessé ? comment faire pour savoir de quoi parler, ou ne pas parler ? et pourquoi ne pourrait on pas en parler d'ailleurs ?

C'est peut être naif de ma part mais j'ai besoin d'aide, de conseils, d'avis, ... je cherche en fait tout ce qui peut m'aider à trouver le chemin ... mon chemin peut etre ... un chemin en tout cas ...

J'ai besoin de parler en fait ... on mélange tellement de choses avec le genre, l'orientation sexuelle et tout ce qui tourne autour et je suis PAUME !

Soyez tous et toutes les bienvenus, n'hésitez pas ... posez vos questions, donnez vos idées, apportez vos témoignages, j'ai besoin de parler, d'échanger, d'apprendre, d'interroger, d'écouter, de déranger, d'être dérangé ... et plus si affinités LOL
N'ayez pas peur, je ne mords pas, je ne juge pas, j'essaie juste de vivre cela au mieux ... et de trouver l'équilibre pour lui et pour moi ... car je ne veux pas perdre mon papa ...

Belle journée ! Et vous ? comment ca va ? ;)

Xanxan
xanxan
Nouveau-elle

Re: Et vous comment ca va ?

Message non lupar Ely » Lun 2 Juin 2014 19:30

Salut Xanxan !

Je ne vois ce message que maintenant, je suppose que tu as donc eu la possibilité d'aller au groupe de paroles pour les familles.
Y as-tu trouvé des solutions ?

N'hésite pas à revenir ici avec tes questionnements actualisés.

Bien à toi,
Ely
Ely
Administrateur du site

Re: Et vous comment ca va ?

Message non lupar Kyrlian » Ven 8 Aoû 2014 16:08

Salut, moi c'est Kyrlian, je suis un mec pas encore tout à fait mec, je peux essayer de t'aider si seulement tu me posais des questions claires et bien ciblées, je ferai de mon mieux.
Kyrlian
Intéressé-e

Retourner vers Ressenti | Voelt