Dépripme soudaine.

Dans cette partie du forum, vous avez l’occasion de partager votre ressenti. Il peut s’agir de témoignages personnels.

Re: Dépripme soudaine.

Message non lupar Ely » Dim 24 Aoû 2014 16:01

A mon avis je serai occupé la journée, mais si jamais ce n'était pas le cas, on pourrait toujours se retrouver un peu plus tôt, dans un bar à côté...

Kyrlian tu peux toujours demander à Max, peut-être que sa maison pourra t'accueillir pour la nuit ^^ Sinon, comme la permanence commence tôt, tu peux aussi partir relativement tôt, du coup il y a encore des trains si ce n'est pas trop cher pour toi ! Dans tous les cas on pourrait aussi te redéposer à la gare si tu veux.
Ely
Administrateur du site

Message non lupar Kyrlian » Dim 24 Aoû 2014 18:39

Le prob, c'est que j'habite à plus de cent km de Bruxelles et je parlais de stop parce que de Aywaille à chez moi il y à plus ou moins 10km et c'est tellement paumé qu'il n'y a que deux bus tec aux heures scolaires mais ce n'est rien je vais voir avec max et au pire je me démerde à ce moment là mais on a qua faire comme ça, je sais pas ce que vous en disez mdr^^ Et pour venir me prendre à la gare ce serait génial de ta part Vega, je n'y comprends rien à Bruxelles, j'ai pas beaucoup traîné là bas. Ben ce serait cool d'aller au cercueil, ça fait des années que je voudrais y retourner.
Kyrlian
Intéressé-e

Message non lupar Vega » Dim 24 Aoû 2014 19:19

:)

Pour moi prendre un verre au Cercueil ne me pose aucun souci, je sais ou c'est pour y avoir été mainte fois et ça pourrait je pense, faire une bonne intro a nos début en Kult :)

Ceci dit, Kyrlian, le but n'est pas de faire chier le monde... Mais en soi, de toute façon, il faudra trouver un endroit pour faire le dit JDR et sans offense, au vu d'entendre Aywaille, ça me parait pas fort accessible en transport pour moi (et Ely visiblement)...

Ceci dit pourquoi être si limité à une visu du GP ? pourquoi ne pas décider à trois de boire un verre quelque part tranquillou sans stress ? :(
"Il n'y a pas d'obstacles assez grands pour que je ne puisse le contourner" -- Snoopy & Peanuts
Vega
Novice

Message non lupar Kyrlian » Mer 27 Aoû 2014 18:17

Coucou Vega, dis, finalement c'est samedi l'annif de mariage et dimanche je ne saurai peut-être pas venir, pète coillons je te jure, si jamais je sais me libérer dimanche il n'y aura pas de souci sinon ça t'embêterait si on remettait ça au week end après celui-ci?? Tu peu me répondre par sms ou m'appeler si tu veux^^
Kyrlian
Intéressé-e

Message non lupar Kyrlian » Lun 1 Sep 2014 19:40

yop, j'attends ton coup de fil^^
Kyrlian
Intéressé-e

Précédente

Retourner vers Ressenti | Voelt