Merci ^_^ Ceci dit, pourquoi devoir faire "tout un foin" du fait que tu deviens toi-même, que tu découvres qui tu es vraiment ? Tu ne peux pas échouer dans ce fait et tu ne peux que te sentir mieux après, même s'il est vrai que les autres ne le percevront pas forcément comme ça, certains trouveront ça dingue, d'autres ne comprendront pas, ne voudront pas te voir changer pour une raison souvent simple : la peur du changement, de ce que tu vas devenir, ...
Mais, pour moi en tout cas, tu reconnaîtras ceux qui t'aiment vraiment parce que même s'ils ne comprennent pas, même s'ils trouvent ça dingue, ils seront là, à tes côtés, pour traverser ces épreuves et t'aideront dans ton cheminement vers ce qu'on pourrait appeler "la quête de soi" ^_^
Bon j'avoue, je suis une tête brûlée déterminée qui agit souvent en mode "Moi j'avance, tu me suis ou tu restes là, mais je ne reste pas ici à stagner j'ai besoin d'avancer" qu'on perçoit souvent comme de l'égocentrisme et que je force la main aux autres.. Ce n'est pas tout à fait faux, mais je ne suis pas sur terre pour être celle ou celui qu'on veuille que je sois, je ne suis pas sur terre pour m'écraser et acquiescer à tout ce qu'on me dit de faire ou être... Je suis sur terre pour devenir celle que je suis au fond de moi, point final... Après, si ça plait tant mieux, si ça ne plait pas... tant pis, au moins je pourrai dire et même crier haut et fort que je suis enfin "moi" complètement !

"Il n'y a pas d'obstacles assez grands pour que je ne puisse le contourner" -- Snoopy & Peanuts