Attirance.

Dans cette partie du forum, vous avez l’occasion de partager votre ressenti. Il peut s’agir de témoignages personnels.

Attirance.

Message non lupar Ksatria » Dim 18 Jan 2015 08:19

Salut a toutes et tous

Je suis un petit nouveau ici, j’ai 35 ans et je suis marié avec ma femme depuis 5 ans.

Je peux dire que j’ai toujours eu une attirance pour le troisième genre, mais plus précisément au homme ayant un aspect féminin, aussi bien dans le verbe que dans le geste, ou selon aussi comment je perçois une certaine féminité chez l'autre.

Ayant eu quelques contacte fort électrique, avec quelques passage a l’acte, mais jamais suivit.

Depuis que je travail, j’ai remarquer un nouveau, " qui as une copine" cela fait maintenant 3 ans, depuis plus récemment, dès que possible je le regarde je l’admire, il as de fort jolie main, un visage qui me plais beaucoup, un peu féminin a mon goût, et une très belle voix.

En gros je fantasme sur lui, je vous passe les détails…

J’ai très envie de lui dire se que je voudrais partager avec lui, lui vernir les ongles, un peux le maquiller il serais alors encore plus beau et même belle ! Ma grande frustration est que j’ai très envie de lui mais comment lui dire ? Du moins partager cela avec lui ? Nous somme dans le cadre du travail, et cela risque d’être terriblement gênant pour la suite…

Je me dis que j’aimerais l’inviter a boire un verre et simplement lui dire, je précise que je ne suis pas amoureux mais, je ressent quelques chose de puissant, surtout chez lui, il paraît très viril avec un aspect féminin que je sent en lui.

Parfois je suis a deux doigt de lui dire, rien que lui dire se que mes pensées pense de lui, et avoir sont impression, rien que cela serais super, si vous pouvez me conseiller la bonne conduite a avoir, ou les mots a utiliser afin que cela n’en tâche pas une amitié déjà présente.

Je n'attend bien entendus aucune formule magique, certaine(e)s peuvent imaginer que cela s'apparente a une pulsion du moment, je précise que se n'est rien de cela, cela est bien plus troublant que ça.

Merci a toute et tous.
Ksatria
Nouveau-elle

Re: Attirance.

Message non lupar Ely » Mer 4 Fév 2015 16:25

Salut Ksatria,

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce forum est avant tout dédié aux personnes trans*, aux genres fluides et intersexes qui désirent échanger sur leurs vécus, leurs expériences, leurs revendications... A priori donc, il n'est pas question de personnes cisgenres désireuses de rencontrer des personnes transgenres sur ce forum. Je précise tout ça parce que je n'ai pas vu de présentation de toi, et je ne sais donc pas si tu es toi-même concerné.e par des questions de genre.

Ensuite, par rapport à ta situation, j'ai l'impression que tu extrapoles beaucoup : cette personne que tu lis comme "virile et féminine" en même temps et que tu assignes au "troisième genre", ne se revendique peut-être rien de tout ça. J'ai la sensation de lire dans ton texte une recherche d'"altérité", comme si les personnes trans*/genres fluides/inter* avaient forcément un fonctionnement psychologique à part, inaccessible, mystérieux.
Nous sommes aussi incapables de te donner conseils pour la personne que tu mentionnes que toutes les personnes sur terre. Il n'y a pas de "cerveau trans*" particulier, qui te permettrait d'avoir la clé pour accéder à cette personne. C'est un peu le mythe du "féminin = autre" revisité ;)

Il est donc très difficile de répondre à ta demande... Mais n'hésite pas à nous en dire davantage.

Ely
Ely
Administrateur du site

Retourner vers Ressenti | Voelt