Journée Internationale des Droits des Femmes? C'est le sujet du jour... Un jour... <_< Puis c'est quand la journée des Droits des Hommes? Tous les autres jours?! La bonne blague. La femme est un concept, et l'homme est un être de l'histoire... Au final la femme n'est qu'un homme comme les autres, non?
- "HOMME" : terme générique employé pour désigner tout individu de l'espèce humaine...
Tu saisis? Quand une telle journée n'existera plus, le monde sera une belle place où vivre. En attendant en parler une fois par an c'est quand même pas si mal... Ici on est "peut-être" bien mais ailleurs ça peut-être différent. "L'homme est l'égal de la femme" mais pas partout ni en tout. :/ Et puis le reste?
Pourquoi l'homme n'a pas de terme sous-jacent lié à son statut masculin dans notre culture? Hm?
Il n'y a donc vraiment que moi que ça gêne? Pourquoi la femme doit trimbaler son "e" partout?
Puis je ponctue sur un belle contrepèterie (j'espère ne pas m'être trompétée) : "Et moi?"...
C'est quand la journée pour nous qui vivons le fait que ça sent le poisson le binarisme? :'D
C'est tout ce que j'avais à dire. Maintenant ça va mieux. J'espère n'avoir choqué personne, mais .