Coucou,
Dernièrement, un garçon m'a avoué qu'il m'aimait. Je ne savais pas quoi penser à part "C'est trop tôt, pas en début de transition". J'ai longuement discuté avec lui sur facebook afin de m'assurer qu'il savait à quoi il s'engageait et qu'il ne s'agissait pas d'un translover. Certaines de ses réponses m'ont plu, d'autres moins.
Comme il à l'air dévoué et gentil, je l'ai autorisé à me courtiser. Je ne le connais pas assez et c'est pour ça que j'ai pris toutes ses précautions. Maintenant c'est à lui de me montrer ce que je veux pour lui car, comme dit plus haut, j'aurai refusé net une relation. C'est un gros effort de ma part mais il m'a assuré que je resterai libre de faire ce que je souhaite de mon corps. Ma plus grande peur est tomber amoureuse de quelqu'un et que ce quelqu'un ne m'aime qu'en tant que shemale. Il serait prêt à attendre la fin de mon traitement... s'il savait jusque quand ça dure seulement.
Je l'amène à la permanence histoire de le mettre à l'épreuve. Sinon, je vais apprendre à le connaître afin de voir si le feeling est bon.
Mais il a réussit au moins une chose, il m'a flattée par sa démarche de m'annoncer son attirance en face à face.
Histoire à suivre.