Besoin de conseils svp. '-'

Pour toutes les questions touchants au traitement hormonal, féminisant ou masculinisant.

Besoin de conseils svp. '-'

Message non lupar Voldead » Dim 29 Nov 2015 09:44

Yosh !

Voilà, comment expliquer mon cas sans pour autant vous noyer dans ma vie wtf...

Pour commencer j'ai 24 ans, et je suis bisexuelle, jusque là tout vas bien. :D Pendant mon adolescence, ayant déjà fait des trucs avec un ami d'école quand j'avais dans les 10-11 ans, cela me travaillais beaucoup sur ma sexualité, et j'ai de plus en plus penser que je serai mieux dans le corps d'une femme. Malheureusement, je me beaucoup renseigné sur le sujet et je me suis rendu compte qu'un traitement hormonale ne changerais pas ma voix ni entièrement mon corps tel un Métamorphe...

Ayant peur du regard des autres, je me suis tue en espérant que ces pulsions / pensées à avoir un corps de femme me passerait... Aujourd'hui, je sais bien qu'il faut que j'aille voir un psychiatre qui me donnera une autorisation à suivre un traitement hormonale puis voir un jenesaisplusc'estquoilenomdudocteur pour me prescrire les médicaments.

Maiiiis la n'est pas réellement le sujet... J'ai beaucoup réfléchis, je ne sais toujours pas si je suis prêt, car je suis attirer par les femme en amour/sex et par certains hommes (tout le monde à ses styles je suppose) mais uniquement et purement sexuellement.

Le problème, si on peut dire que cela en est un, est qu'il y a environ 3 ans (ça remonte) je suis sortit dans une boite de nuit gay / transgenre. J'y ai fait la rencontre d'une jolie transexuelle avec qui j'ai failli coucher quand j'ai été chez elle. Déjà à ce temps là, j'avais une micro poitrine, ce que je n'ai jamais vraiment compris car je suis mince de base (très léger ventre mais ça se vois pratiquement pas), mais soit. Quand elle a vu que j'avais une micro poitrine elle a sortit de son sac un tube d'oestrogel et a voulu m'en appliquer sur les seins (ou les pecs, voyez le nom comme vous voulez...), j'ai refuser car gêner et peur que cela ne me convienne pas... Voici le tube exact :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... d5158c.jpg

( Vous en faites pas, j'ai bientôt finit ma petite histoire ! )

Et vu qu'elle m'avait enfermer dans l'appartement et qu'il y avait d'autre trans chelou en train de dormir un peu partout dans l'appart, j'ai attendu qu'elle dort pour vite me r'habiller et me casser en prenant le tube d'oestrogel avec moi (oui, le vol c'est pas bien, je n'en suis pas un normalement, mais l'envie était plus forte que moi...)

Et le lendemain en après midi, ne me demandez pas ce qui s'est passer par ma tête, j'ai commencé, comme un con, sans avoir consulter avant à m'en appliquer sur la poitrine matin et soir pour voir ce que ça faisait tout en ayant quand même peur que ça soit mauvais pour moi. ( j'était super coincer et gêné de parler de mon cas à l'époque )

Après le 3ème jours j'ai commencé à avoir mal à la poitrine et ma peur d'avoir des problèmes a enfin pris le dessus de mes envies et j'ai arrêter le truc, j'ai même jeter le tube. Depuis, je ne sais pas si c'est à cause de ça mais j'ai noté une légère augmentation de ma poitrine, mais je ne savais pas si c'était moi qui psychotait ou non.

Aujourd'hui, après ces 3 ans je n'ai pas eu de problèmes point de vue santé mais ayant fait un régime pour perdre du ventre j'ai constaté que cette petite poitrine reste toujours...

Si cela ne vous dérange pas, voici deux petites photos prise ce matin, rien de choquant ou de perver je vous rassure :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... mera-1.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... camera.jpg

( désoler si l'image met du temps à charger, le poid est un peu élever )

Cela peut ne pas bien se voir avec la prise mais je peu vous dire que hors photo elle est un peu plus grande.

Du coup, pensez-vous que c'est à cause du léger traitement qui a produit cela ?

Si vous êtes fatiguer de me lire, vous pouvez arrêter ici et me répondre ou continuer. ^.^'

J'ai un autre petit sushi, m'étant renseigner sur le traitement hormonale, je n'ai pas envie de perdre en érection et qu'à force je devienne stérile. Pensez-vous que ce tube d'oestrogel peut être bénéfique pour gagner encore en poitrine ? Car ayant peur de franchir le cap, j'aimerai bien me travestir à ma guise et avoir une poitrine plus importante sans que cela ne devienne trop gros (un début de bonnet B me suffirait pour que ça soit une poitrine et que cela ne se vois pas trop à travers un t-shirt noir)

Je sais que mon cas est compliquer, mais si ça peut vous rassurer, je ne vous ai raconter que quelque % de mes problèmes. Merci à ceux qui m'auront lu et qui d'avance me répondrons. :-)
Voldead
Nouveau-elle

Re: Besoin de conseils svp. '-'

Message non lupar Kay » Lun 30 Nov 2015 21:52

Il y a une seXion dédiée sur d0c-tissim0 pour ce genre de questions.
Je te laisse chercher, tu trouveras ... en cherchant bien.
Ce forum-ci n'est pas destiné à ce type d'interrogations ni à la manière dont tu les poses.

Cdlt,

Kay o/
Kay
Novice

Retourner vers THS | HRT