par Élora » Lun 29 Oct 2012 11:07
Alors, je suis opérée en Thailande et même en ayant un des meilleurs chirugien, c'est de la folie de reprendre le volant si peu de temps après sauf si tu veux avoir une déchirure, des inconforts, des saignements et j'en passe. Tu ne seras t'assoire qu'avec un coussin boué dans un premier temps et chez certaines personnes opérées à Gand, elles ont très mal en s'asseyant. J'en suis à trois mois post op et j'emploie encore mon coussin pour éviter les inconforts pour être franche avec toi.
Compte plutôt sur un bon mois de convalescence avant de reprendre une vie à peut près "normale". Donc, oui le docteur Monstrey a raison. Tu ferais bien de suivre ses indications à la lettre si tu veux récupérer le plus rapidement possible.
Le but, après l'opération, est de mettre le moins de pression possible sur la chirurgie. La position assise est une position qui fait moins bien circuler le sans et qui met beaucoup de pression. On m'a conseillé en thailande de m'assoire en position semi-allongée pour contrer les points que je viens de citer.
L'équipe du forum est là pour vous aider, pas pour réaliser toutes vos envies.