Bonjour à toutes,
J'ai pensé qu'il serait intéressant peut être pour certaines de partager mon expérience vécue en ce qui concerne l'implant capillaire que j'ai fait récemment.
J'ai pas mal cherché un hôpital avant de me lancer dans cette opération car il y a vraiment de tout et n'importe quoi. De plus il est très difficile de trouver sur le net des témoignages qui sont vraiment positifs et honnêtes de plus on a plutôt tendance à se plaindre plutôt que dire waouw moi je suis contente !
Donc voilà après avoir pris plusieurs rendez vous dans différentes cliniques esthétiques et vu et entendu des chose adhérentes, il y a une clinique qui est sortie du lot, j'ai donc choisi celle là en toute confiance pour la technique utilisée ainsi que pour le professionnalisme du médecin qui m'a reçue et aussi et surtout de la façon où ce médecin ainsi que les chirurgiens m'ont traitée en tant que femme ! Je n'ai bien entendu rien de plus à conseiller cette clinique sauf que moi j'aurais été contente lors de mes recherches d'avoir un avis positif comme celui ci donc c'est en toute honneteté que je vous en fait part.
La clinique que j'ai choisie se situe à Bruxelles, avenue louise et c'est DHI (implantation directe des cheveux). Après avoir été reçue et bien conseillée, j'ai réfléchi et finalement j'ai pris rendez vous, 3 semaines après je faisais mon opération.
J'ai vraiment été prise en main de façon exemplaire, tout a bien été expliqué aussi bien le traitement post opératoire. L'opération a duré 7 heures en tout sous anesthésie locale et même si je suis douillette lol c'est pas douloureux en tout cas pour vous faire une idée, bien moins que le laser c'est dire. Seul hic c'est que les praticiens ne parlent que anglais (pas de soucis pour moi étant bilingue). Voilà maintenant 1 mois et demi que l'opération a été faite et je commence déjà à voir le résultat, de nouveaux cheveux poussent !!! il faut compter un an pour que tout les nouveaux cheveux soient poussés. J'ai en fait demander qu'on me refasse la ligne frontale de façon a avoir une implantation féminine et plus masculine (plus ce fameux M mais la ligne en U reversé) Vu que ce que je demandais était assez conséquent car je voulais aussi re densifier le dessus, je devrai y retourner dans 8 mois maintenant. Là aussi ils ont été honnêtes car si ils avaient fait ce que je voulais en une fois j'aurais été mécontente du résultat j'en ai été informée et c'était à moi de choisir.... Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Bises à toutes
Georgette.